Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Coin De Bureau

 

"Mon habitude de noter des pensées isolées vient de cette époque. Ainsi naquit sans que je m'en aperçoive"Du Spirituel dans l'Art". les notes s'accumulèrent pendant une durée de dix ans au moins. Voici l'une de mes  premières notes sur la beauté des couleurs dans le tableau.

La splendeur des couleurs dans un tableau doit attirer puissamment le spectateur et en même temps elle doit cacher son contenu profond".

KANDINSKY 

carte steph.jpg

 

Collages, peintures à l'oeuf,vues de Clamart.  Olivier Jeunon

Commentaires

  • Enfin...!un blog pour voir tes travaux encore ,encore pour notre plaisir ...continues

  • oups..c'est sandrine...

  • j'adore !
    cela donne envie d'en voir plus.
    Vite d'autre photos et articles.
    A bientôt

  • Très Cher Olivier, Ton blog est un plaisir à parcourir. Il donne envie d'acheter pour pouvoir mieux voir. Bravo. Je pense bien à vous, toujours. A très très bientôt. Ghislaine

Écrire un commentaire

Optionnel